Soirée au El Diablito Latino (Mai 2015)

Nous n'étions pas retournés au El Diablito Latino depuis sa ré-ouverture en Novembre 2014.

Ce Vendredi 1er Mai (jour férié) était l'occasion rêvée!

 

Nous avons opté pour la formule repas + cours + soirée à 15€.

Cette formule comprend les cours de salsa cubaine (ruéda) avec Herminio et Carole et un cours de Bachata ensuite (au sous-sol) + un repas sous forme de buffet avec une boisson et la soirée dansante (2 salles, sous-sol = salsa majoritaire et rez-de-chaussée = bachata et kizomba).

 

Nous sommes arrivés pour 20h45, au sous sol, Herminio et Carole étaient en plein cours de Ruéda mais au rez-de-chaussée, aucune trace de quelconque nourriture. patients (et quelque peu affamés), nous avons regardé le cours de Herminio....

Vers 21h30, le repas était proposé sous forme de buffet avec différents plats: Salade, tomate, pomme de terre, poulet, viande hachée.... de quoi se faire une copieuse assiette.

 

Nous avons remarqué une inscription: "une seule assiette par personne": étrange pour un buffet où le concept est plutôt de pouvoir se re-servir à volonté...bref...

 

La photo ci-dessous montre "mon" assiette (oui je suis gourmand et j'assume!)

Verdict: assiette très bonne et copieuse (forcément, je me la suis rempli!)

 

El diablito Latino salsa 2015
Repas au El Diablito latino (Paris 75012)

Il fallait ensuite se dépenser un peu (normal) donc direction le sous-sol pour de la salsa avec Karim (Salsanuestra) aux platines.

Un parquet tout neuf et une grande salle donc de la place pour danser.

Autant de salseros que de salseras mais une bonne moitié restait debout à regarder! (est-ce une nouvelle dance: la "salsjebougepas"???)

Bref, nous en avons profité! :-)

(Vidéo ci-dessous)

Hormis le repas servi tardivement, je trouve que cette soirée du Vendredi était une réussite car le lieu+tarif+repas restait tout a fait attractif. C'était donc une soirée "Salsa-Good"!